candidature golden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature golden

Message par golden63 le Dim 17 Avr - 1:50

Bonjour,

Je m'appelle Simon, j'ai 27 ans et je suis cuisinier.

Je postule chez vous car PPR (mon boss IRL) m'a maintes fois parlé de vous. Je suis sans clan depuis un petit moment, j'ai quitté le précédent car il ne se passait plus grand chose.
J'aime beaucoup les gdc... quand elles sont structurées et j'ai comme l'intime conviction que c'est le cas chez vous !

Pour mon village je vous laisse quelques petits screenshots :
[/url]
[/url]

Je suis en train de me focaliser sur mes défenses et dès demain je vais lancer le chateau de clan pour optimiser les gdc.
Je farm régulièrement avec des compos gobelins et bombers du coup je n'ai pas de mal à avoir les ressources pour upper rapidement.

Pour les gdc, j'avoue que je ne suis pas encore initié aux stratégies de clan comme le votre. Ce que j'ai connu était plus "libre" et moins efficace du coup. Mais je peux apprendre rapidement et je ne doute pas que PPR sera derrière moi pour m'épauler !
Je joue régulièrement, mais mes horaires sont les mêmes que celles de PPR. Je ne peux pas faire de guerre avant minuit car je suis au travail.

Donc voila un peu tout ce que je peux vous raconter ! J'espère que vous aurez une petite place pour m'accueillir ! Si vous avez des questions, je reste dans le coin.

A très vite !

golden63

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature golden

Message par glen de Braemar le Dim 17 Avr - 9:44

Pas de souci Simon. Rejoints nous et nous verrons si cela colle Wink
Les gdc sont enfin de compte assez simple. Le chef dit et on fait Twisted Evil
Je t'ouvre le clan
glen de Braemar
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut