Candidature Breew.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Breew.

Message par Invité le Dim 3 Avr - 16:08

Bonjour, Bonsoir.

Je me présente ici même, tout bonnement dans le but de vous soumettre ma candidature.

I - Qui suis-je?

Commençons pas l'essentiel, je me prénomme Alan, âgé de 19 ans (Les 20 arrivent bientôt). J'habite actuellement à Clermont-Ferrand, avec ma petite amie. Originaire du sud de la France, exactement à Cassis ( pour ceux et celles qui connaissent ) j'ai donc dû quitter le domicile familiale depuis 5 ans maintenant pour les études. En effet, je suis en ce moment en deuxième année de médecine dans le but de m'orienter en neuro. Je suis de nature assez tranquille, quelque peu perfectionniste sur les bords, motivé dans les projets que j'entreprends. Animé par de nombreuses passions, je suis quelqu'un de très curieux, désireux d'apprendre de nouvelles choses constamment. Pratiquant l’athlétisme à raison de 4 heures par semaines ( souvent après les cours ). Mes disponibilités n'en sont bien entendu pas affecté. D'autres hobbys font partis aussi de mes journées, comme de petites virées à moto dès l'arrivée des beaux jours, comme tout étudiant, les soirées font partis de mon quotidien, le samedi soir est en général assez chargé !  

II - Mon parcours sur chez SuperCell !

Cela fais maintenant à peu de choses près 2 ans et demi que mon village sur Clash Of Clans a vu le jour durant des vacances d'étés. Totalement accroc dès le départ, j'ai commencé à en apprendre les ficelles au fur et à mesure, à triompher de mes adversaires tant bien que mal, à me forger en subissant d'écrasantes défaites.. Ce qui dura quelques mois, qui parurent très long du fait que, chose que je regrette amèrement, j'avais un peu négligé l'aspect communautaire de Clash Of Clans.
Comme chacun de nous le sais, les choses vont et vienne, la lassitude commençait à s'installer, j'ai donc fais une petite pause pour me laisser divaguer et atterrir sur les plages de sable blanc de Boom Beach, au plus grands désarroi de mes amis, je n'ai pas du tout accroché au jeu.
Puis vint l'entrée en première année de médecine, où, mon téléphone a pris la poussière durant quelques semestres, jusqu'à ce que l'adaptation au rythme se fasse, que je me classe bien etc.. Ce n'est que de l'été dernier où j'ai repris Clash Of Clan , cette fois-ci, en prenant soin de choisir la clan chez qui j'allais frapper à la porte. Je ne fut point déçu, quelques mois suffirent à former des amitiés, certaines rencontres IRL ont même pu être faites ect.. Malgrès notre noyaux dur d'une dizaine de membres, la chef n'avait pas la capacité à gerer le clan qui grandissait de jour en jour, l’édifice instable s’effondra un jour soir de guerre de clan. Nous sommes donc partis chacun de notre côté, en gardant contact via l'application Telegram. Depuis, je n'ai fais que très peu de clan, sans grand succès, difficile de retrouver un clan très organisé.
Par la suite, je me suis lancé sur le nouveau né de SuperCell, Clash Royale . Au début l'amusement étais de mise, mais une fois arrivé dans les hauts niveaux, le PLAY TO WIN laisse place au PAY TO WIN. J'ai donc, repris mon petit village sur Clash Of Clan, et c'est ainsi que nous arrivons, en ce pluvieux dimanche d'Avril.

Actuellement, je suis en hôtel de ville 8 avec un niveau global de 80.
Je maîtrise bien entendu certaines compositions Tristars telle que le GoWiPe, le Ballonion et le full drag.. Malgrès cela, il va de soit que j'en ai encore beaucoup à apprendre.

Un screen de mon village ainsi qu'un screen de mon profil.

III - Mes motivations

Comme expliqué précédemment, pour moi,  l'évolution dans Clash Of Clans se doit d'être faite dans le partage, dans l'apprentissage et surtout dans la bonne humeur. Ceci étant la principale motivation quant à l’intégration d'un clan.

Maintenant, la question la plus pertinente étant, pourquoi les Wookie Hunters ? Eh bien.. A vrai dire, la première chose que je regarde dans un clan est la présence d'outils externe à Clash Of Clans. Le forum étant le moyen de communication idéal pour une communauté quelle qu'elle soit. Par la suite, le moyen de recrutement, les candidatures étant préférable, du fait que cela apporte une sélection dans les demandes de recrutements etc.. Je n'ai pas mentionné les valeurs du clan, mais il va de soit qu'il s'agit d'un critère fondamental dans mon choix. Là dessus, vous effectuez un sans faute !  

IV - La partie sans nom

En effet, je ne savais point comment l'appelé !
C'est ici même que je vais répondre aux questions les plus fréquemment posé lors des candidatures.

Qu'est ce que vous pouvez m'apporter?

Je dirais, un environnement propice à une évolution, de nombreux conseils, des techniques d'attaques, des brasses lorsque j'omettrais une des règles.. Puis, j'ai avec certitudes que cela apportera, de très belles rencontres !

Qu'est ce que je peux vous apporter?

Certainement ma bonne humeur, ma réflexion, quelques unes de mes connaissances. Par la suite, si le clan perdure bien assez longtemps, je serai dans la capacité de fournir des arrêts maladies ! cheers
J'ai par ailleurs, des bases très solides en développement et design Web qui pourrait être mises à profit pour le forum du clan ( Qui je vois est sous la plateforme PhPBB). Codage en HTML, CSS, PhP. Connaissance en responsive, chose qui pourrait être intéressante dans l'optimisation du forum pour téléphones ou tablettes. Pour les plus curieux, je peux vous inviter un zyeuter un site/Forum que j'ai codé pour un clan de Clash Royale (site : waffr.allsh.eu )  entièrement reponsive ect.. Et donc, éventuellement, ça serai avec grand plaisir que je mettrais la main à la pâte pour ce forum.

Mes disponibilités ?

Je n'ai pas vraiment d’horaires fixe , je suis dans la possibilité de me connecter à tout heures de la journée. Malgrès tout, vous aurez plus de chances de me croiser le matin aux alentours de 7h/7h30 et le soir vers les 21h jusqu'à ce que je sombre dans les bras de morphée.

Voilà tout pour ma candidature, j’espère qu'elle n'a pas étais trop longue.

Cordialement, Alan.

Ps: Je suis bien entendu apte à répondre à vos questions si j'ai oublié certains points

Dernière édition par Breew le Dim 3 Avr - 16:10, édité 1 fois (Raison : Ajoute du PS.)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Breew.

Message par SD_Anonymous le Dim 3 Avr - 20:42

Salut Alan,

Une candidature structurée et détaillée qui donne envie de lire Smile

Je vois que tu es en parfaite cohésion avec les valeurs du clan, très motivé et attiré par l'outil qu'est ce forum.

Pour moi c'est ok.
SD_Anonymous

Message par 6PierrePanda8 le Dim 3 Avr - 21:20

Bonsoir Alan,

Quelle candidature, hyper détaillée, structurée, complète !
Tes ambitions et tes motivations correspondent à ce que nous recherchons, pour moi c'est OK aussi ! Wink

6PierrePanda8

Message par guymauve le Dim 3 Avr - 22:12

Je n'ai rien à dire sur ta candidature mais j'apprécie sa structure (et son contenu) dommage que tu ne sois pas présent le samedi pour participer à une des 2 GDC
guymauve

Message par Invité le Dim 3 Avr - 22:22

Tout d'abord merci à vous trois pour les retours positifs.

Pour mes occupations le samedi soir, ce n'est pas dans le sens où je serai dans l'incapacité à prendre part à une GDC, loin de là.
Mais, il s'avére en effet qu'éventuellement certains samedi je ne sois pas dispo, mais pas tous

Invité
Invité

Message par Noname le Dim 3 Avr - 23:34

Salut,

Des arrêts maladies s'il te plait !

Non plus sérieusement ta candidature est vraiment bien faite et détaillé, je dis oui.

A bientôt Smile

Noname

Message par glen de Braemar le Lun 4 Avr - 7:54

Salut Breew,

tu sembles une personne équilibrée et ton profil de jeu est correct.
Pour ce qui est des guerres, nous te demanderons un minimum de participation car si nous élargissons notre cercle c'est avant tout pour pouvoir maintenir des guerres régulières donc des joueurs prêts à s'y engager.
Après en effet les jours où tu ne peux pas t'y engager reste en rouge, les 2 attaques étant bien sur obligatoires Wink
néanmoins on tâche de s'adapter au rythme de vie de chacun lors de la planification de nos guerres.

Je t'invite à venir nous rejoindre. Nous lançons notre prochaine guerre ce soir, si tu nous rejoints d'ici là tu en seras spectateur afin d'appréhender nos façons de fonctionner. Tu sauras ainsi si les wookie Hunters sont au quotidien à la hauteur de la pub Wink

Bonne journée.

glen de Braemar
Admin

Message par 59Malouin le Lun 4 Avr - 8:27

Bonjour Alan

Une candidature nette, détaillée et précise !
Une personne motivée à devenir Wookies !

Pour moi aucun problème si tu respecte bien nos règles
Bonne journée
59Malouin

Message par Neo le Lun 4 Avr - 10:31

Eh mais l'Auvergne commence à avoir pas mal de représentants! king

Neo

Message par glen de Braemar le Lun 4 Avr - 10:43

et oui et avec l'ASM en tête du top14 en plus.

L'auvergne à le vent en poupe Wink
glen de Braemar
Admin

Message par Invité le Lun 4 Avr - 14:12

Vive l'aligot et la truffade ! Ahah

J'ai fais ma demande sur le clan.

Merci à vous tous

Invité
Invité