Fanariel Lvl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fanariel Lvl

Message par Invité le Dim 20 Déc - 21:31

Salut moi c'est Fabien j'ai 29 je cherche un clan gdc pour l'instant je suis hdv8
je me sert de mes dragon avec dès ballon en soutien et plus tard je referai du ballon cochon comme je faisais hdv7 j'aime bien parler un peu strat donc si vous vous organiser par fb/clash caller où ig pour parler compo d'attaque voila voilà je voulais poster des screen de mon village mais apparemment les nouveaux membres n'ont pas le droit de poster des liens pendant 7 jours mais en gros j'ai pas un village prématuré et en troupe troupe rose max sauf pekka sorcier et en troupe noir pekka 2 en cours voili voilou

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fanariel Lvl

Message par Invité le Dim 20 Déc - 21:32

Lvl 74 j'ai fait un oubli au titre

Invité
Invité

Message par glen de Braemar le Dim 20 Déc - 21:56

Salut fanariel,

Bienvenue sur notre forum.
Nous faisons deux gdc semaine cela te suffira t-il ?
Pourrais tu nous dire un peu plus sur ton parcours dans le jeu ? Quel clan fréquenté. Pourquoi en être parti ? Pourquoi nous avoir choisi ?
glen de Braemar
Admin

Message par Invité le Lun 21 Déc - 0:08

Donc un petit résumé j'etait hdv 9 mais suite au passage androïde à Apple je me suis remonter un compte mais là je max à fond donc j'ai été chez les black devils clan Lvl 6 quelque mois comment je les ai connu il y a ma sœur qui était dedans ils sont simpa y a pas de souci mais les gdc c'était catastrophique (genre on balance tout les archers et quand ils sont tous morts on envoie les géant lol) apres jusqu'à récemment chez la tactique clan très bien classe fr bien organiser et tout mais gdc tout les jours donc rythme un peu trop soutenu et une réflexion un peu trop abusive du chef je lui ai dis le fond de ma pensée il m'as vire lol ( en résumé vite fait j'ai attaqué que 4h avant la fin de la gdc normalement c'était 8h ,j'ai eu mon neveu la matinée c'était pas prévu ,je lui ai dis qu'il passais avant un jeu ca lui a pas plus^^ ) et deux trois clan trouve sur le chat général mais aucune organisation ni ambiance donc vite parti et pour te répondre 2 gdc me suffise parfaitement voilà (désolé pour le pavé )

Invité
Invité

Message par glen de Braemar le Lun 21 Déc - 11:00

Bonjour Fanariel,

Je pense que nous ne conviendrons pas non plus à ta recherche.

Tu aurais surement eu une réponse tout aussi cinglante ici en arrivant en retard pour ton attaque, perturbant ainsi l'organisation de la  guerre, et en plus en livrant "le fond  de ta pensée".
Dans ce cas à mon avis, par respect dû à l'organisateur et celui dû aux membres qui font tout ce qu'ils peuvent pour s'investir au mieux, la seule réponse possible est : "excusez moi j'ai eu un imprévu, je ne POURRAI pas attaquer en temps et en heure" (toute la nuance est dans le futur), car oui un imprévu sauf gravissime n’empêche que rarement de se connecter 30 secondes pour prévenir.

Je te souhaite bon jeu, de trouver le clan qui te conviendra et un joyeux Noel ! Wink
glen de Braemar
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut